Communiquer avec
CARFAX Canada
Nous vous invitons à consulter notre centre d'assistance si vous avez des questions sur nos produits et services, ou sur la raison pour laquelle certaines informations apparaissent dans un rapport.
Vous cherchez de l'assistance ?
Avez-vous perdu votre commande?
Vous avez perdu ou égaré votre commande? Cliquez sur Trouver votre commande pour obtenir un lien envoyé à l'adresse de courriel utilisée pour l'achat.
Contactez-nous
Vous avez perdu ou égaré votre commande? Cliquez sur Trouver votre commande pour obtenir un lien envoyé à l'adresse de courriel utilisée pour l'achat.
Autres moyens de
communiquer avec nous :
CARFAX Canada
100 Kellogg Lane,
Suite #301
London, ON
N5W OB4
Demandes des médias :
media@carfax.ca
Responsable de la protection de la vie privée :
privacy@carfax.ca
Heures d'ouverture
du service à la clientèle :
Lundi: 9am-6pm
Mardi: 9am-6pm
Mercredi: 9am-6pm
Jeudi: 9am-6pm
Vendredi: 9am-5pm
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
(Heure de l'Est)
Cette page est destinée aux clients de CARFAX Canada. Si vous êtes un client de CARFAX É.-U., vous devez communiquer avec leur équipe d'assistance, accessible ici.